Shavatar

la bonne taille

Trouver la bonne taille peut être un problème épineux pour les consommateurs, mais il l’est tout autant pour les fabricants de vêtements. Shavatar, l’entreprise de Geert Mertens, sait désormais comment résoudre ce problème. Geert Mertens : « Pour déterminer la bonne taille, nous avons besoin de trois données : la forme et les mesures du corps, les spécifications du vêtement et les préférences du consommateur. En effet, ce qu’une personne considère comme une bonne taille est trop ample pour une autre, ou tout simplement trop serré. Ce que nous faisons avec Shavatar, c’est visualiser la coupe. Pour ce faire, l’utilisateur crée une forme corporelle en 3D, un avatar, de lui-même. Cela se fait en quelques clics de souris. Le vêtement choisi peut être essayé sur cet avatar. Ainsi, on voit immédiatement quelle taille conviendrait parfaitement. Mais ce n’est pas tout : si l’utilisateur clique sur une autre taille, il voit immédiatement où le vêtement devient trop étroit ou trop ample. Il peut ainsi tenir compte de ses préférences personnelles ». Shavatar est un excellent outil pour les acheteurs en ligne, mais il peut aussi être utilisé en magasin. L’achat de vêtements de travail est également beaucoup plus fluide qu’auparavant. Shavatar se concentre ainsi sur l’efficacité des achats. Tant pour le consommateur que pour l’entreprise qui doit commander des vêtements de travail.

www.shavatar.me